Petit-déjeuner : Big Data, au delà de la big picture, comment démarrer son projet ?

Bien mieux qu’un cours magistral, nous aurons le plaisir de mettre en relief des retours réels et concrets pour des résultats rapides et significatifs.

Big Data et machine learningSQLI, en partenariat avec Dunod et Dataiku, organise un petit-déjeuner Big Data le mercredi 24 Juin au Palais Brongniart pour un moment de découverte et d’échange avec les meilleurs acteurs et experts de la discipline.

Bien mieux qu’un cours magistral, nous aurons le plaisir de mettre en relief des retours réels et concrets pour des résultats rapides et significatifs. Au programme, des cas concrets et démos présentés par Marc Batty, co-fondateur de Dataiku, ainsi que le témoignage de M. Raffaëlli, Directeur de Projets SI du groupe La Poste, très éclairant sur la conduite de projets Big Data au sein de grands groupes.

Ce moment de partage vous permettra également de dialoguer librement avec les 4 co-auteurs du livre « Big Data et Machine Learning – Manuel du Data Scientist » (Editions Dunod) que nous aurons le plaisir de vous offrir.

Ce que vous allez apprendre

  • Rappel des concepts clés du Big Data.
  • Les enseignements clés de trois vrais cas clients :
    1. La fidélisation du parc d’abonnés (cas client).
    2. L’amélioration de l’efficacité opérationnelle des RH (cas client).
    3. La prédiction du crime à San Francisco (démo).
  • Les défis de gouvernance à relever pour réussir son projet Big Data.

Participez à notre petit-déjeuner Big Data, découvrez comment passer de la théorie à la pratique avec avec les meilleurs acteurs et experts de la discipline.

Profil des participants

  • Direction Générale
  • Direction Informatique
  • Direction métier

Informations pratiques