[REPLAY WEBINAR] « Ces marques qui ont réussi leur stratégie Social Commerce »

Le 8 novembre 2018, Pierre Thomas, Directeur brand activation WAX Interactive, a  animé un webinar sur le thème du Social Commerce.

LE BUT DE CE WEBINAR :
VOUS REVELER les ingrédients clés pour réussir vos campagnes et faire des réseaux sociaux un canal de vente efficace

En effet, pour les professionnels du marketing et du e-commerce BtoC, les réseaux sociaux sont devenus le meilleur terrain de jeu pour cibler de potentiels consommateurs et les transformer en clients.

Comment créer un mix médias pertinent afin de convertir les followers en clients ?
Comment développer son audience, sur Youtube, Snapchat, Facebook ou Instagram ?

Pour accéder au replay de la session, cliquez sur le lien ci-dessous :

 

Téléchargez le replay webinar sur le social commerce

[REPLAY WEBINAR] « e-réputation et marketing conversationnel »

Le 4 octobre 2018, Dominique Pecqueur, Directeur Conseil WAX Interactive à Lille, et Maxime Haesmans, Alliances Manager chez iAdvize, ont animé un webinar sur le thème de la e-réputation et du marketing conversationnel.

Le but de ce webinar :
Démontrer en quoi le marketing conversationnel et la e-réputation sont des nouveaux leviers majeurs pour augmenter le taux de conversion des sites e-commerce.

En effet, 88 % des internautes consultent des avis laissés par les consommateurs avant de se lancer dans un achat (étude IFOP).

Comment améliorer sa e-réputation et influencer les décisions d’achat quand, à l’heure actuelle, les taux de conversion moyens observés en e-commerce sont de 2 à 3 %, ?

Pour accéder au replay de la session, cliquez sur le lien ci-dessous :

REPLAY WEBINAR EREPUTATION ET MARKETING CONVERSATIONNEL - VOIR LA VIDEO

Petit-Déjeuner – Quand Design Thinking et Agilité s'allient

Le Design Thinking, méthodologie majeure de ces dernières années, connaît un succès considérable, car elle est précisément centrée sur les utilisateurs.

Si le Design Thinking consiste à favoriser l’identification du « vrai » besoin et la solution à y apporter (le « Quoi »), l’agilité se concentre principalement sur la façon de mettre en œuvre cette solution (le « Comment »).